Soirée du Motoclub

08/12/2012 20:00

Plus de 45 adhérents et conjoints se sont retrouvés samedi 8 décembre pour la soirée annuelle du Moto Club.
Rendez-vous était donné au Métropolis de Concarneau à 19h. Nous étions plus nombreux que prévu, mais pas de souci, notre super trésorier avait emmené avec lui son cahier et ses comptes ! Quelques uns en ont profité pour renouveler en même temps leur abonnement au Club... Plus on est de fous, plus on rit !

Le Club a mobilisé toutes les pistes et chaque équipe s'en est donnée à coeur joie ... Les scores ont révélé grands et "petits" joueurs ! Chacun son truc, comme on dit le principal est de participer et surtout de rigoler. Et les fous rire ont bien été au rendez-vous. Pendant, ce temps, nos chères têtes blondes s'affirmaient au Laser Blade.

Après l'effort, le réconfort ; direction le restaurant, cuisine au wok pour tout le monde, ruée vers les gambas et autres crevettes, buffet à volonté, discussions à batôn rompu, ... Bref tout y était pour une chaude et belle ambiance. A part le président qui n' apas daigné nous faire un petit discours (sic). Alors président, on est timide ?!!!

Un grand merci aux gentils organisateurs de cette soirée. On attend maintenant la galette des rois avec impatience. Françoise