L'Assemblée Générale du MCN (le 30 novembre 2014)

20/12/2014 16:59

L'ASSEMBLEE GENERALE DU MCN, s'est déroulée dimanche 30 novembre

"L' Assemblée Générale du Moto Club de Névez s'est tenue dimanche 30 novembre. Une vingtaine d'adhérents avaient fait le déplacement pour entendre le bilan de l'année 2014. Bilan positif tant sur le plan des nombreuses balades qui ont été proposées ; à la demie-journée, à la journée, week-end ou sur une semaine.

Un bilan également positif pour l'édition 2014 de la Fête de la Moto, avec le versement des bénéfices à 4 associations ; Pas à Pas avec Alexia (800€), Céline et Stéphane contre la leucémie (800€), et les SNSM de Port Manec'h (200€) et Trévignon (200€).

Les motards ont su également montré leur grand coeur en participant à de nombreuses actions caritatives telles que le Téléthon, les Amis de Ruben à Melgven, les Chiens d'aveugle à Hennebont, au profit de l'Association Française contre la myopathie à Melgven et bien d'autres.

Les adhérents présents ont pu ensuite prendre leur carte auprès du MCN. Les adhésions sont d'ores et déjà ouvertes pour l'année 2015. Pour les motrads intéressés, toute l'information sur le site www.moto-clud-de-nevez.fr".

Plus de photos en cliquant ici.